Bib Gourmand 23
S’il n’est pas dans nos habitudes d’afficher notre bulletin, il serait snob de bouder notre plaisir d’être récompensé par un Bib Gourmand. Nous prenons surtout ce soutien du guide rouge comme la consécration d’une philosophie de travail. Travail d’équipe, sans hiérarchie pesante ; ici tout le monde cuisine, tout le monde passe en salle, tout le monde va aux vidanges, chacun a son mot à dire, les menus sont composés en symbiose, avec partage et passion, selon nos expériences, inspirations et voyages respectifs.
Nous remercions affectueusement Jérôme Berthod de La Cave du Gone, notre consultant en vin qui officie à nos côtés tous les soirs depuis quelques mois, nos stagiaires, Nardos, Basile, par le passé, Laureline, Hilal et Christophe actuellement. Et tous nos étudiants, Lola, Mano, Mathias, Alex, on en oublie… Et vous tous, surtout.
Ce week-end, Thierry Marx, invité sur France 5, à la question qu’est-ce que la gastronomie eut cette réponse : « c’est donner de la mémoire à l’éphémère. ». C’est bien à cela que nous nous attelons chaque jour, avec l’humilité que nécessite la quête du bon goût.
Baudouin, Benjamin et Donatienne, associés hédonistes aux Coude